Mardi 22 mai 2018 : On y va tous ensemble!

Nouvelle grève le mardi 22 mai prochain ! 

« Donnons un avenir à la Fonction publique »

À IMPRIMER >>>>>>>>>TRACT

À IMPRIMER >>>>>>>>> Communiqué CGT de l’Union Régionale île-de-france

À IMPRIMER >>>>>Communiqué Unitaire fonction publique 22 mai

L’HEURE EST À LA MOBILISATION GÉNÉRALE !

Rendez-vous le mardi 22 mai

À 14h

PARIS – Place d’Italie

Départs collectifs

MONTEREAU, MELUN, SAVIGNY : Montereau Place Lepesme 12h, puis Melun 12h30 à Giga Store et Savigny parking Gifi  12h45. Inscriptions au 0761521220 par SMS en indiquant votre Ul.

MITRY MORY : rdv 12H00 à l’UL, 12H15 Mairie Annexe et 12h30 Mairie Centrale. Réservations

COULOMMIERS/CHAMPS SUR MARNE : 11H20 devant le Crédit Agricole de Coulommiers puis 12h20 devant le château de Champs sur Marne, Réservations par Téléphone ou SMS Nicolas : 06 73 34 65 02

 

Les organisations syndicales « CFDT – CFE/CGC – CFTC – CGT – FAFP – FO –FSU – UNSA – SOLIDAIRES » sont attachées à une Fonction publique rendant des services de qualité à toutes et tous les usager-es sur l’ensemble du territoire, aux valeurs et principes d’égalité, de solidarité et de justice sociale, à la nécessité aussi de conforter les agent-es dans leurs rôles et dans leurs missions. Elles appellent les agent-es à une nouvelle journée de grève et de manifestations dans l’ensemble de la Fonction publique le 22 mai prochain. Dès aujourd’hui, les organisations soutiennent toutes les mobilisations propres à la Fonction publique et au service public. A tout instant, elles affirment qu’elles prendront les dispositions nécessaires pour défendre le modèle social public. Elles appellent à la tenue immédiate d’assemblées générales et d’Heures Mensuelles d’Information (HMI) pour alimenter le débat entre les agent-es et inscrire les mobilisations et la grève dans la continuité.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *